Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dopo il passaggio della Famiglia Liggio

Aller en bas 
+9
Baris935
Vince Vittoria
Leopold Heartfilia
Matt'
Squitieri
Lay-Aragon
Iteshi
Vito "L'indomptable"
Sergio "L'Austère"
13 participants
AuteurMessage
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 17:29


Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Familleliggiophotodefam

Après le départ de Kiusaki ex Truand de la Mafia-Habbo en emportant avec lui plusieurs salles de la MH-Industry, la section civile rattachée à la Mafia-Habbo, il siglera pour le compte de la Famille Liggio, au grade d'initié, Salfero quittera la Mafia-Habbo peu de temps avant lui, pour rejoindre la Famille Liggio au même grade que son ami, initié une petite touche personnelle de Salfero, qui sera son changement de pseudonyme, au nom de Salfekho.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Après ces quelques mots, l'interview de Kiusaki, nouvel arrivant Liggio, après le saccage de plusieurs salles de la puissante Mafia-Habbo :

Sergio Carlisi a écrit:
Sergio : Bonjour Kiusaki, je me présente, Sergio Carlisi mais tu peux m'appeler Serge.

Kiusaki : Bonjour à toi Serge.

S : Tu as toujours été fidèle à la Mafia-Habbo, pourquoi l'avoir quitté ?

K : J'ai quitté la Mafia-Habbo, oui, car vois-tu elle est en perte de vitesse, perte de membres, elle ne produit plus l'activité dont j'ai besoin.
Elle freine un peu plus mon ascension.
Je vois toujours plus grand. Et tu vois, ça faisait 2 ans que j'étais fidèle à ma famille, 2 ans de bonheur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
J'ai longtemps réfléchis avant de prendre cette lourde décision.
Mais je me suis finalement lancé.

S : Tu n'as pas pensé aux liens affectifs des membres de la Mafia-Habbo ?

K : Evidement les liens avec mes membres étaient très forts, mais vois-tu après coup je me dis que les "amis" que j'avais là-bas étaient de faux amis, une fois parti car je me sentais plus à ma place à leur côtés j'ai senti du dégout envers moi, & je trouve ceci décevant, j'ai tout apporté à cette mafia, j'ai aidé à la faire monter en puissance, mais bon, chacun sa mentalité tu me diras.
C'est du passé maintenant.

S : Pourquoi avoir choisi comme terrain d'attache la Famille-Liggio ?

K : Excellente question, la Liggio est pour moi une superbe famille, une grande famille qui a un nom & une place incontestable dans le milieu du mafiotage.
J'y attachais pas mal d'importance même à la MH, pour moi, c'est l'une voir la meilleure mafia du moment.
Elle a un énorme potentielle, que se soit dans ses membres ou dans son système.
Et puis j'ai choisi la Liggio car j'ai de nombreux amis là-bas.

S : Et pourquoi ne pas avoir réfléchit à entrer dans un autre famille, comme Blaaster7 chez les Américains ?

K : Blaaster7 a choisi la U$A car c'est avant tout un amoureux du pays & puis je le connais bien maintenant, il a toujours été U$A au fond de lui, mais j'ai choisi l'Italie, car il n'empêche, les terres italiennes sont les meilleures après mes racines japonaises
J'ai choisi cette famille plutôt qu'une autre non pas par le grade car, la SCU me proposait Spoconeria & la Spades Assembly Homme de Main. Je l'ai choisi car c'est celle qui me donnera cette adrénaline que j'avais perdu à la MH.

S : Tu ne regrettes pas, d'un côté ou d'un autre ce choix ?

K : Je regrette nullement ce choix, car après les réactions de mes ex-frères MH je me suis rendu compte a quel point j'étais là que par intérêts & ils se rendront vite compte que sans moi, la MH ne tourne plus rond, il y a toujours une plaque tournante dans une mafia, & bien la MH vient de perdre la sienne.

S : Explique-moi en quoi tu n'étais plus à l'aise dans ta famille ?

K : J'étais plus à l'aise à la MH, car d'une part : Je travaillais pour du vent, rien derrière, j'étais le seul à bosser, & j'aime avoir de la concurrence, à la MH il n'y avait personne à ma hauteur, à la Liggio je sens du potentiel, donc je vais pouvoir m'exprimer comme je le peux, & ne pas m'ennuyer.
Surtout qu'à la MH l'activité n'est plus au rendez vous, l'absence du GC est un facteur de mon départ aussi.

S : Je te remercie d'avoir répondu à ces quelques questions, me tourmentant l'esprit, en te souhaitant une bonne continuation dans ta carrière mafieuse.

K : Et merci pour cette interview c'est la 4 ème de la journée, ça fait plaisir de voir que le monde mafieux porte intérêt à ma personne.
A bientôt.

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Mhtitl10

Comment cette famille gérera t-elle le départ d'un Affranchi suivit d'un Truand, le 21 mai dernier une réunion s'est déroulée dans la salle privée de la Mafia-Habbo, plusieurs promotions sont passées, notamment celle de .:raide:. une ancienne figure de la Sacra Corona Unita des temps 2006/2007, au rang d'Affranchi mais aussi plusieurs autres moins récentes, comme celles de John.McReary Dimidu56 entant de Truand et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vito "L'indomptable"
Civil/Mafieux
Vito


Messages : 437

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 17:38

Belle Interview .
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Civil/Mafieux



Messages : 1

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 17:42

Bel article, & superbement tourné.
Un grand bonhomme ce Kiusaki. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Civil/Mafieux
Lay-Aragon


Messages : 1230

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 17:56

Superbe Article x)
Revenir en haut Aller en bas
Squitieri
Civil/Mafieux



Messages : 29

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 18:03

J'ai fais le même sujet d'article et vous le refaite en mieux. Sa ne sert a rien Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil/Mafieux
Matt'


Messages : 268

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 19:52

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 20:08

Belle interview.
Je pense que K. a pris une bonne décision.
Bonne chance a lui dans sa nouvelle famille, il le mérite amplement et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Vittoria
Civil/Mafieux
Vince Vittoria


Messages : 1162

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 21:45

Squitieri a écrit:
J'ai fais le même sujet d'article et vous le refaite en mieux. Sa ne sert a rien Mr.

Fallait faire un article complet et bien présenté comme celui de Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Baris935
Civil/Mafieux
Baris935


Messages : 1166

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyDim 23 Mai - 23:26

Lay-Aragon a écrit:
Superbe Article x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyLun 24 Mai - 5:44

Perfetto.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.Vittoria
Traitre
Traitre
Bobby.Vittoria


Messages : 1829

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyLun 24 Mai - 9:50

Je l'ai lu sur la Gazette Liggio, bel article en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Traitre
Traitre
Faltos


Messages : 110

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyLun 24 Mai - 11:41

Jolie Article.

Kiu a fait le bon choix. Bonne chance à lui dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberio
Civil/Mafieux
Tiberio


Messages : 197

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyLun 24 Mai - 19:36

Belle article.
Bien joué à Kiu'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio EmptyLun 24 Mai - 21:52

Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty
MessageSujet: Re: Dopo il passaggio della Famiglia Liggio   Dopo il passaggio della Famiglia Liggio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopo il passaggio della Famiglia Liggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazetta della Vittoria.
» Vittoria vs Liggio
» La Spades Assembly saccagée par la Liggio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Les Chroniques-
Sauter vers: