Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La France va t-elle passer les poules ?

Aller en bas 
+13
Jesse.Vittoria
Delfino
Matthew
Administrateur
Leopold Heartfilia
florian
Vince Vittoria
Lionello
James
Z4netti
Curtis.Johnson
Bobby.Vittoria
Tiliano
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 18:05

La France va t-elle passer les poules ? 1276845340



Auteur d'un match nul (0-0) contre l'Uruguay lors de son premier match du

groupe A de la Coupe du Monde de la FIFA 2010,

l'Equipe de France dispute ce soir (20h30) à Polokwane son deuxième rendez-vous face au Mexique,

contraint également de partager les points avec l'Afrique du Sud lors de leur entrée en matière.

Sur la pelouse du stade Peter Mokaba, Patrice Evra (photo) et ses partenaires vont faire le maximum pour remporter cette

rencontre et rejoindre la Celeste en tête de la poule.


Dernière édition par Tiliano le Jeu 17 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.Vittoria
Traitre
Traitre
Bobby.Vittoria


Messages : 1829

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 18:06

Un ptit 2/1 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 18:20

Ouai ou 1 - 0 x) Du moment qu'on gagne je m'en fou Wink



ALLEZ LES BLEUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 18:25

Ca va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
James
Traitre
Traitre
James


Messages : 715

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 19:07

1-0 pour le France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionello
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Lionello


Messages : 1199

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 19:37

La France va perdre vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Vittoria
Civil/Mafieux
Vince Vittoria


Messages : 1162

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 19:53

Elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
florian


Messages : 1452

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 19:56

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:11

Je vais devoir envoyer un kebab au Don par la poste... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lionello
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Lionello


Messages : 1199

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:19

La France = DEAD LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince Vittoria
Civil/Mafieux
Vince Vittoria


Messages : 1162

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:25

Heureusement que j'ai du sang américain..
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:28

On pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:34

Moi je dis VIVA ARGENTINAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:41

Et moi je dis vive les PAYS BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyJeu 17 Juin - 20:52

Si la france ne passe pas ... Ce qui est fort probable malgrès que si on gagne contre les bafanas et qu'on marque assez de but et qu'une des 2 autres équipes perde on peux passer.

Seul Messi et l'Argentine me consoleront pour les phases finales ...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria



Messages : 396

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 7:00

Y vous faudra marquer 3 buts aux Bafana Bafana en sachant que ceux-ci vont vouloir sauver l'honneur en vous battant.

Moi je dis, défi impossible La France va t-elle passer les poules ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
James
Traitre
Traitre
James


Messages : 715

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 7:02

France ==> Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Civil/Mafieux
Matthew


Messages : 1501

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 8:35

Curtis.Johnson a écrit:
Si la france ne passe pas ... Ce qui est fort probable malgrès que si on gagne contre les bafanas et qu'on marque assez de but et qu'une des 2 autres équipes perde on peux passer.

Seul Messi et l'Argentine me consoleront pour les phases finales ...

Tout a été dit dans ce que tu viens de dire je n'ai donc rien d'autre à rajouter a part mon avis personnel bien sûr.
Comme l'a dit Curtis, l'équipe de France a une possibilité infime de passer en huitième de finale mais pour moi, je suis convaincu qu'elle ne passera pas, c'est pour cela que j'ai décidé de supporter l'Allemagne! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 10:57

Il faut que le France gagne 3 0 contre l'AFS et que l'URUGUAY gagne contre le Mexique (sachant que ni l'Uruguay, ni le Mexique ne veulent tombé contre l'Argentine.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 10:59

On a encore des chances, car ni l'Uruguay ni le Mexique veulent tomber contre l'Argentine. Donc les 2 équipes vont vouloir gagner. Donc la France à encore des chances..
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 11:04

On va dire 1 chance sur 4?
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 11:05

On a encore toutes nos chances.. (Si il y a un vainqueur dans le match Uruguay vs Mexique).
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 11:05

Tiliano a écrit:
On a encore des chances, car ni l'Uruguay ni le Mexique veulent tomber contre l'Argentine. Donc les 2 équipes vont vouloir gagner. Donc la France à encore des chances..

Pas faux mais sa sera nous qui tomberont contre l'argentine x) Mes 2 equipe préféré du mondiales Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 11:09

Moi je dis le Mexique il va gagner même si je veux que les deux équipes fassent match nul. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? EmptyVen 18 Juin - 13:43

Temps qu'il y auras domenek nek nek entraîneur la france ne seras jamais forte...
Vivement l'année prochaine que la france découvre ce que sais un vrais entraîneur & puis
des vrais entraînement therry henry l'avais dit "On s'ennuie avec dmenek"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France va t-elle passer les poules ? Empty
MessageSujet: Re: La France va t-elle passer les poules ?   La France va t-elle passer les poules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France va t-elle passer les poules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle et la Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Articles Libres-
Sauter vers: