Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?

Aller en bas 
+14
Matthew
Hortim
Leopold Heartfilia
Administrateur
Tito Ancelotti.
florian
Le.Solitaire
William.Byron
masteraxel59
James
Curtis.Johnson
Lionello
Bobby.Vittoria
Delfino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?   L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:50

J'avoue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?   L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:01

Belle article.
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?   L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:38

C'est vrai ça, mais c'est pas lui le traître dans l'affaire, enfin je pense car si il le dit au MAG de la CDM c'est que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Bunn3rs
Civil/Mafieux
Bunn3rs


Messages : 799

L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?   L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:21

Lionello a écrit:
Moi je dit Zidane dois remplacer Raymond, belle article.
Ou Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?   L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insulte lors du match France-Mexique et Zidane au coeur de la polémique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment poster le résultat d'un match ?
» Comment poster le résultat d'un match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Articles Libres-
Sauter vers: