Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Raymond Domenech s'explique.

Aller en bas 
+5
Curtis.Johnson
James
Z4netti
Bobby.Vittoria
Delfino
9 participants
AuteurMessage
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 12:12

L'Explication !


Raymond Domenech s'explique. Domene10

Entre le clash opposant Nicolas Anelka et le sélectionneur qui a débouché sur l’exclusion de l’attaquant de Chelsea, la suspicion d’ingérence de Zinédine Zidane dans la sélection tricolore et l’altercation qui aurait vu Gourcuff et Ribéry en venir aux mains dans l’avion ramenant la délégation française après le match contre le Mexique, la vie de l’équipe de France est très loin d’être un long fleuve tranquille. Et alors que son rôle de sélectionneur le pousse à se montrer en première ligne, on n’avait pas encore eu l’occasion d’entendre Raymond Domenech sur toutes ces affaires

C’est désormais chose faite puisque ce dernier était invité ce matin sur le plateau de l’émission Téléfoot, sur TF1. Et Raymond Domenech a tenu à donner sa version des faits sur l’affaire Anelka. Un événement qui, selon le sélectionneur, reste propre à la vie d’un groupe, mais qui a ensuite dégénéré après les révélations de L’Équipe : « Nicolas Anelka a réagi d’une manière exagérée. Pas forcément la bonne, mais il a réagi avec son caractère. Le mec qui marmonne dans son coin, ça n’a pas d’importance. C’est devenu important parce que c’est à la une d’un journal. Avant c’était de la vie interne. Je l’avais réglé, c’était fini, il sortait. Cela restait entre nous… J’aurais eu une discussion avec lui après. La seule chose que je peux lui reprocher, dans la mesure où cela sort, c’est que cela devient un problème de fédération avec l’image de l’équipe de France. Je lui ai laissé la possibilité de s’excuser ce qu’il n’a pas fait. Il y a plein de gamins qui ont lu le titre dans L’Équipe, donc c’est important... »

Également interrogé sur la possible intervention de Zinédine Zidane dans un des épisodes de la vie des Bleus, Raymond Domenech a reproché aux journalistes de colporter des ragots : « Si ce n’était pas aussi dramatique de dire des choses pareilles, ça pourrait me faire rire. Je ne vais pas en rire parce qu’à un moment, ça devient fatigant. Si vous voulez ramasser toutes les fausses infos autour de l’équipe de France et qu’on passe toute l’émission à ça, on va être à côté de la plaque. Je pense que les Français ont besoin d’entendre autre chose. Vous me reprochez souvent de ne pas donner d’explications et vous ne me parlez que des ragots ».

Enfin, et alors que des rumeurs persistantes font état d’une bagarre entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l’avion de retour de Polokwane après France-Mexique (0-2), Raymond Domenech a tenu à démentir cette version des faits : « Je vis avec le groupe je sais ce qui s’y passe. C’est encore une affabulation. Je n’arrive pas à saisir le but et l’intérêt de ces informations dénuées d’objectivité. De toute façon, ceux qui connaissent un peu Yoann ne peuvent pas l’imaginer en train de se battre. C’est ahurissant ». Tous les maux de l’équipe de France trouveraient-ils leurs explications du côté des journalistes français ? C’est en tout cas ce que laissent sous-entendre toutes les déclarations du sélectionneur tricolore. Et si on peut imaginer qu’il faudra du temps avant que la vérité éclate sur ces épisodes de l’Équipe de France, il est désormais important de laisser à chacun le loisir de se faire son propre avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.Vittoria
Traitre
Traitre
Bobby.Vittoria


Messages : 1829

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 12:16

Bien l'article. Mais no comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 12:16

je ne sait pas ou va la France...
Revenir en haut Aller en bas
James
Traitre
Traitre
James


Messages : 715

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 12:45

Bel article, mais les paroles de Raymond sont des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 13:29

Bobby.Vittoria a écrit:
Bien l'article. Mais no comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunn3rs
Civil/Mafieux
Bunn3rs


Messages : 799

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 13:30

James a écrit:
Bel article, mais les paroles de Raymond sont des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Solitaire
Civil/Mafieux
Le.Solitaire


Messages : 273

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 17:01

Bien l'article Capo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 17:06

On y croit même que je suis pour le Brésil.
Je vais dire allez les bleus il faut qu'il s'arrache tous sur ce match, ils on intêret a remonter leurs réputation.
Cette après midi il nous pas voulut s'entraîner, alors qu'ils en on bien besoin.

Allez les bleus, mais je suis pour le brésil ^^
Belle article.

Ps : Vivement Laurent blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyDim 20 Juin - 18:44

Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Civil/Mafieux
Matthew


Messages : 1501

Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. EmptyLun 21 Juin - 8:39

Bel article.
Raymond Domenech est sur les nerfs, c'est normal, tout comme ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Domenech s'explique. Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech s'explique.   Raymond Domenech s'explique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Domenech s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Articles Libres-
Sauter vers: