Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.

Aller en bas 
+8
Cuneo
Anonyme Vittoria
Tialys
Lay-Aragon
MR.Giorgio.XXI
Delfino
Leopold Heartfilia
Sergio "L'Austère"
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 13:10


COSA NOSTRA


Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10

L'histoire mafieuse dans son cocon se veut être instable dans sa grande traversé du désert, la mafia par excellence est un milieu douée de difficultés bien plus que d'argent à flot, que de femmes ébahies par le sens de l'honneur du Mafioso.

Cette courte phrase sonne comme une cloche au milieu d'un tourment déjà bien éclaircit, Cosa Nostra perdit dans la journée d'hier quatres bras des plus importants.

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Sgr10

Le Bras-Droit Missy153 fidèle suivante de Masto546 & Tuning28, mais que dis-je un autre s'est emparé du manoir de Cosa Nostra, ce n'est autre que Gino.Luigie très récemment élu Consigliere par la Cuppola Luigie, Grand Conseil Cosa Nostra.

Gino.Luigie sigla dès le matin de l'obtention du droit suprême, bien entendu les cléfs, la Vittoria est un projet comme tant d'autres par le passé, mais la rage de vaincre et de montrer que malgré les dires de beaucoup le RPG n'en est qu'à son apogée.

Le renouveau tombe à point nommé, la Famille Vittoria est sur le point d'ouvrir ses portes, dirigée d'une main de maître, celle de Don Guiseppe, qui n'est entre nous que le nouveau nom de Gino.Luigie.

Suite à ce saccage à environ 06h10 du matin, et oui nos hommes se lève tôt pour avoir le sentiment du travail accompli, et comme on dit l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.

Missy153 après ces quelques 6 mois d'infiltration sigla à son tour dans l'après-midi pour le compte de la Sacra Corona Unita, pour le grade de Camorrista, (un ancien grade remis au goût du jour).

Voyez plutôt le massacre :

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Le2m10

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Img-0910

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Img-0810

Une question subsiste, combien de temps encore après les sigles consécutifs de Mr.CuneO , Lemegaboss , Gino.Luigie , Missy153 tiendront-ils ?

(Et ce ne sont que les plus récents).


Vittoria Notizie


Dernière édition par Sergio Carlisi le Mar 11 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:43

Tes articles sont excellent, je pense qu'on devrait mettre en place une gazette au sein de la VT.
Pour la CN, je ne savais pas du tout que Masto et Tuning étaient partis eux aussi...
M'enfin bon, il y a déjà eu plusieurs "crises" a la CN, ca ne m'étonne plus du tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:45

Masto & Tuning ne sont pas partis, "fidèle suivante" englobe le fait qu'elle leur à toujours été fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:45

La Gazette va être mis en place bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MR.Giorgio.XXI
Civil/Mafieux



Messages : 130

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:47

La ré-ouvrir était une mauvaise idée je pense, la vrai CN c'était avec les vrais et non avec des nouveaux nom qui sortent de je ne sais où. Je pense personnellement que la vrai CN c'était la Famille Evola de la CN actuelle & encore.. Je préférais la CN d'été 2009.
Avec des connaissances: Don G, Vito-D, Baron L, Mr.Al, titan, etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:48

Sergio Carlisi a écrit:
Masto & Tuning ne sont pas partis, "fidèle suivante" englobe le fait qu'elle leur à toujours été fidèle.
Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:54

Le fait est simple, ils ont souhaités prendre plusieurs familles, à la base trois familles dont deux indépendantes ont été formées pour être internes à Cosa Nostra.

- Famille Evola (Elle est depuis la création de Cosa Nostra).
- Famille Menethil (Création d'Evil.dead, Snak27, Joe-Scarlotti).
- Famille O'Connor (Création d'Ernie)

Suite à la trahison par infiltration de Ernie (à ce que l'on en sait aujourd'hui), suivit de Forzamomo (actuellement Frame Outfit) La famille a été dissoute pour laisser place à un vide monstrueux, les O'Connor encore fidèles ont été répartis dans les deux autres familles.

Peu de temps après Evil.dead démasqué, donnait ses accès à la U$A-Family.

Le seul et d'ailleurs gros dommage collatéral est que la majeure partie des membres étaient en infiltration, ça aussi c'est un fait, il ne faut pas s'étonner du résultat lorsque l'on rassemble trois familles en une seule et même mafia, ça va capoter à un moment ou à un autre, il ne faut pas se voiler la face.

Missy n'a été que la révélation d'une faille bien existante.


Dernière édition par Sergio Carlisi le Mar 11 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR.Giorgio.XXI
Civil/Mafieux



Messages : 130

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 15:59

Exactement, comme dit Sergio "3 famille dans une" C'est évident qu'un jour ou l'autre ça allait foirer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Civil/Mafieux
Lay-Aragon


Messages : 1230

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 16:00

Jolie article Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR.Giorgio.XXI
Civil/Mafieux



Messages : 130

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 16:03

J'avoue, tu as un don dans la matière de l'art & rédaction.
Je pense que tu ferais un grand succès dans le domaine des journaux, etc..
Peut être même créer un livre mafieux qui sait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMar 11 Mai - 21:56

Les premières victimes de ce complot sont les personnes trop confiantes, induites de leurs propres personnes, ceux qui poussent à la faute, comme Altobello et Snak27, ça finira par leur tomber sur le coin de la gueule.

Missy153 est une femme de poigne, elle sait ce qu'elle fait, et a une idéologie de fidélisation bien particulière, ce qui est arrivé n'est pas sans faute de son ancienne famille, c'est de par sa réaction que je suggère à ses anciens confrères de réviser le code du mafieux avant de prendre la grosse tête, la plus grosse perte n'est autre qu'elle pour cette "mafia" déjà au bord du précipice.

J'ai entendu dire que deux membres de l'ancienne famille Menethil, incorporée au sein de Cosa Nostra avant la réunification, faisaient preuve d'interrogation aux regard de l'actuel Capo anciennement Evola Skull.Candy, une histoire de piston concernant une double promotion à l'égard de Dida69120 et de leflo59 promu en l'espace de quelques semaines de deux grades Tenente > CapoDecina > SottoCapo & Affrancato > Tenente > CapoDecina.

Cette douce moquerie dont fait preuve mon sourire ébahi devant une telle idée d'abruti sans égal.

Suite à cela un CapoDecina quitta le Clan des anciens "Membri Cosa Nostra" ce n'est autre que Bastounedu69.

Mais les informations juteuses arrivent, visiblement les grosses têtes l'emportent encore une fois, Roberto.Luigie arrivé depuis la réouverture entant que CapoDecina promu SottoCapo a été exclu avec la complicité de nos deux héros mondialement connus pour le sens du tact et de la bravoure qui s'impose, et oui encore ces deux bougres Altobello & Snak27 récemment promus Capo & Bras-Droit.

Ils ont réussis à mettre la Cuppola dans leurs poches colmatées.

Mais, à quand les prochaines aventures, de la douce troupe des aveugles naïfs ?


Dernière édition par Sergio Carlisi le Mer 12 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Civil/Mafieux
Tialys


Messages : 147

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 11:10

J'aime beaucoup ton sens de l'analyse et la pertinence de tes réflexions Sergio.
Merci pour ce commentaire très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Vittoria
Ami
Ami
Anonyme Vittoria


Messages : 26

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 11:20

Super, très bien Carlisi


Dernière édition par Carlo.V le Mer 12 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 11:24

Tout ça est très explicatif, good Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Cuneo
Civil/Mafieux
Cuneo


Messages : 437

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 12:43

Merci pour la dédi'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Luigie
Civil/Mafieux



Messages : 9

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 12:58

Sergio je t'admire, merci d'avoir regarder mon sujet sur le forum CN, aujourd'hui on ne peut plus dire "CN" ou "Notre Cause", on se doit de dire "Menethil" ou "Leur Cause" (Atobello et Snak27). La réouverture n'était pas une erreur, mais l'erreur a été de les faire entrée dans notre famille, quelle idée totalement absurde. Pourquoi ils sont tous partie? Hahaha à cause de ces deux guignols qui se mettent la Cuppola dans leur poches, et oui, tous les fidèles partent, tous les traitres restent, bizarre pour une fois à la CN...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:14

C'est le comble, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:17

Il y a des cons partout qu'est-ce que tu veux que je te dise Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Luigie
Civil/Mafieux



Messages : 9

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:41

Quand la Cuppola aura compris, il y aura beaucoup de changement, tu verras, ils commencent à être accrédité un peu partout, si ils ont les clés du Manoir, c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:44

La Cupola se rendra compte de la fin le jour où tout sera fini par la faute de ses deux abrutis, tu veux mon avis les Dons se frottent les mains et ils patientent en attendant que le temps passe, c'est inévitable Cosa Nostra coulera comme elle a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:44

Laissez-les faire, j'ai bien envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MR.Giorgio.XXI
Civil/Mafieux



Messages : 130

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:52

Oui enfin..
Pas très marrant de voir notre CN se faire humilier Rolling Eyes
Rappelez-vous qu'on y été.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold Heartfilia
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Leopold Heartfilia


Messages : 997

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:53

Le passé c'est le passé, mettre dida Sottocapo si c'est pas de la rigolade...
Ils la mettent a ce grade pour boucher les trous, rien de plus.
Cette mafieuse n'a même pas les compétences d'un Affrancato, et encore...

Vraiment des inconscients...


Dernière édition par Robert Downey Jr. le Mer 12 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio "L'Austère"
Traitre
Traitre
Sergio


Messages : 567

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:53

Robert Downey Jr. a écrit:
Le passé c'est le passé, mettre dida Sottocapo si c'est pas de la rigolade...

C'est pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MR.Giorgio.XXI
Civil/Mafieux



Messages : 130

Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. EmptyMer 12 Mai - 13:54

La par contre j'avoue.
En 1 mois promus 4 fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty
MessageSujet: Re: Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.   Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosa Nostra, la fin s'approche à grand pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosa-Nostra
» Famille Luigie, Cosa Nostra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Articles Libres-
Sauter vers: