Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nadal en route vers un 5ém titre

Aller en bas 
+5
Curtis.Johnson
Z4netti
Tiliano
Delfino
Jesse.Vittoria
9 participants
AuteurMessage
Jesse.Vittoria
Civil/Mafieux
Jesse.Vittoria


Messages : 441

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptySam 5 Juin - 16:52

Beaucoup de surprises dans ce Roland Garros 2010, notamment chez les dames où cette année se seront 2 outsiders qui s'affronteront en finale : Samantha Stosur face à Francesca schiavone, finale dames prévue ce samedi.
Chez les hommes en revanche, la finale homme se jouera entre Rafael Nadal et Robin Soderling qui a éliminé Roger Federer de ce Roland Garros 2010.
Rafael Nadal est donc en route pour décrocher un 5ème trophée puisqu'il a déjà décroché à 4 reprises ce trophée de Roland Garros mais pour cela il devra battre Soderling . . .
L'année dernière, Rafael Nadal a été éliminé de ce tournoi de Roland Garros par Robin Soderling lui même et cette année il a éliminé Roger Federer en quart de finale.
Rafael Nadal tentera donc de décrocher un 5ème titre à son palmares mais il aura Robin Soderlingface à lui prêt à lui barrer la route pour décrocher ce 5ème titre lors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptySam 5 Juin - 17:03

J'aime pas trop le tennis.
En ce moment on parle que de sa moi j'attends la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfino
Il Sangue Vittoria
Il Sangue Vittoria
Delfino


Messages : 996

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptySam 5 Juin - 17:07

Moi je regarde beaucoup le tennis. Malgré que Nadal est favori sur le papier je suis pour Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptySam 5 Juin - 18:32

J'adore la façon de jouer de Nadal. C'est un très grand joueur qui me fait bander briller les yeux quand il joue. J'éspère qu'il gagnera se Roland Garros..
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
Civil/Mafieux
Z4netti


Messages : 1220

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptySam 5 Juin - 18:50

Je préfère les jeunes joueurs, qui se la pètent moins. Soderling on l'entend pas mais c'est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis.Johnson
Civil/Mafieux
Curtis.Johnson


Messages : 545

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyDim 6 Juin - 8:09

Tony.Sirico a écrit:
J'aime pas trop le tennis.
En ce moment on parle que de sa moi j'attends la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
William.Byron
Civil/Mafieux
William.Byron


Messages : 117

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyDim 6 Juin - 8:32

N'importe quoi, moi j'suis pour Roger Very Happy
Je suis aussi pour Soderling dans cette finale
Revenir en haut Aller en bas
Tiliano
Traitre
Traitre
Tiliano


Messages : 3179

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyDim 6 Juin - 11:48

Soderling la sorti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.Vittoria
Traitre
Traitre
Bobby.Vittoria


Messages : 1829

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyDim 6 Juin - 11:56

J'allais faire un article "mieux organisé", merci quand même, je fais sa quand Soderling met une paté a Nadal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunn3rs
Civil/Mafieux
Bunn3rs


Messages : 799

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyMar 8 Juin - 20:18

Je regarde le tennis sur la 2 et la 3 quand il y a vraiment rien à faire, j'prèfère le football, la coupe du monde, etc.

PS: J'aimerai bien avoir un au coup de boule xD
Revenir en haut Aller en bas
James
Traitre
Traitre
James


Messages : 715

Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre EmptyMer 9 Juin - 16:22

Je suis pour le gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal en route vers un 5ém titre Empty
MessageSujet: Re: Nadal en route vers un 5ém titre   Nadal en route vers un 5ém titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal en route vers un 5ém titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Mourinho vers l'Allemagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13th, Golden Street :: Les Discussions :: Articles Libres-
Sauter vers: